Philosophie du BRP vis-à-vis de Team Vaud

Participation active du BRP aux efforts de formation pour le bien des joueurs et l’évolution du football Suisse:

• Le BRP est favorable à donner l’opportunité à ses jeunes joueurs d’intégrer les équipes Footeco-M, si leur niveau le permet.
  • Le BRP propose activement chaque saison les candidats pour les sélections.

Exigences du BRP en matière de communication et de fonctionnement:

• Comité du GTTLCVD neutre et idéalement composé de membres non engagés dans une fonction de dirigeant au sein d’un Club de la région.
  • Communication proactive et réactive entre le Mouvement Team Vaud et les dirigeants du BRP (comité central + directeurs techniques).
  • Communication au BRP des règles de fonctionnement du Mouvement Team Vaud.
  • Etre informé en priorité lorsqu’un joueur sous passeport BRP quitte la structure Footeco-M, afin de pouvoir lui proposer le projet du BRP pour son évolution footballistique.
  • En dehors du processus de participation aux sélections, organisé par le club, les entraineurs du BRP doivent être très sélectifs pour l’envoi de joueurs auprès des équipes Footeco-M du Mouvement La Côte.

Jean-Marc Sordet (président central) et Jean-Claude Guillaume (président juniors).