Communiqué

Après plusieurs saisons à la tête de la première équipe, notre coach Nedjat Sadiku reprend la tête de notre 2ème équipe.

Le FC Bursins Rolle Perroy et son comité remercient chaleureusement Nedjat de son travail et de son engagement infaillible envers le club et lui souhaite plein succès pour cette nouvelle saison.
Pour lui succéder au timon de notre première équipe, nous avons le plaisir d’accueillir Mr. Antonio Lopes en provenance du FC Etoile Carouge.  Bienvenue à Antonio et pleins succès au FC BRP.
Pour compléter le staff des « actifs », la troisième équipe poursuit son travaille sous la houlette de Jean-Claude Allemann que nous remercions également.

Le Fc Bursins Rolle Perroy remercie l’ensemble des coachs et assistants pour la saison qui se termine et leur souhaite pleins de succès pour la saison 2019-2020.

Rolle, le 4 juin 2019