Bienvenue au FC BRP

Les dernières nouvelles du Club

Préparation de la saison 2022-2023

Le comité du FC BRP à pied d'oeuvre pour la saison 2022-2023

Le FC BRP prépare activement sa nouvelle saison 2022-2023.

Les inscriptions pour la saison sont toujours en cours.

Les équipes sont constituées, les entraîneurs et adjoints affectés, chacun connait déjà ses objectifs pour la saison à venir.

Le comité s’est réuni, de nouvelle têtes et affectations apparaissent.

Nous sommes prêts pour la rentrée, alors passez un bel été, on se retrouve début Août pour la reprise des entraînements et des matchs amicaux.

Saison 2021-2022

La saison 2020-2021 est maintenant lancée.

Les inscriptions sont toujours en cours.

Nous intégrons de nouvelles images de très bonne qualité sur le site Web.

Nous souhaitons à tous une excellent saison 2021-2022.

Tournoi Juniors F – ACVF/FC BRP Samedi 5 septembre 2020

C’est sur le site de Rolle que s’est déroulé, samedi 6 septembre, le premier tournoi-animation Juniors F de la saison 2020-2021.

Ce sont pas moins de 120 enfants nés en 2012-2013 qui ont pu, malgré les restrictions liées à la Covid19, se confronter lors d’un tournoi de petits matchs à 5 joueurs.

Les clubs présents lors de cette matinée : FC Aubonne, FC Bursins Rolle Perroy, FC Gimel Bière, FC Italia Nyon, FC Prangins Sport et du FC Tolochenaz.

Un magnifique moment dédié à la relève de nos Clubs !

Le FC Bursins Rolle Perroy remercie tous les participants(es), parents, et nos organisateurs pour la réussite de cette matinée.

GO BRP.

Communiqué

Après plusieurs saisons à la tête de la première équipe, notre coach Nedjat Sadiku reprend la tête de notre 2ème équipe.

Le FC Bursins Rolle Perroy et son comité remercient chaleureusement Nedjat de son travail et de son engagement infaillible envers le club et lui souhaite plein succès pour cette nouvelle saison.
Pour lui succéder au timon de notre première équipe, nous avons le plaisir d’accueillir Mr. Antonio Lopes en provenance du FC Etoile Carouge.  Bienvenue à Antonio et pleins succès au FC BRP.
Pour compléter le staff des « actifs », la troisième équipe poursuit son travaille sous la houlette de Jean-Claude Allemann que nous remercions également.

Le Fc Bursins Rolle Perroy remercie l’ensemble des coachs et assistants pour la saison qui se termine et leur souhaite pleins de succès pour la saison 2019-2020.

Rolle, le 4 juin 2019

L’equipe FF19 vainqueure de la Coupe Vaudoise 2019-2020

En haut: Emma Ganz, Nina Hyden, Lucy O’Brien, Louane Mas, Béatriz Magalhaes, Anaïs Vaney, Gregory Chaumont (entraîneur)
En bas: Giuseppe Trovato (entraîneur adjoint), Orissa Hermann, Laura Madureira, Mikaela Alves, Melisa Alves, Nadia Rochat
Absente: Emma Dios

C’est sous un soleil de plomb que s’est déroulée l’édition 2019-2020 de la Coupe Vaudoise FF19 à Founex en ce lundi du Jeûne, lors de laquelle s’affrontaient Concordia, Saint-Légier et le BRP sous la forme d’un mini-tournoi.

Nos bleues se sont présentées à 12 joueuses et ont commencé leur journée en défiant Concordia. Après deux minutes de jeu, elles perdaient une des leurs sur blessure. Mais le BRP a de la ressource et a fini par s’imposer. Bien qu’émoussées d’avoir joué en championnat le jour précédent et se retrouvant sans remplaçante, c’est au mental et avec une défense intraitable que nos joueuses ont remporté le match 3 à 0.

Le second match a vu Concordia s’imposer 3 à 1 face à Saint-Légier. Il suffisait donc d’un match nul au BRP lors de la dernière rencontre pour sortir vainqueur de ce tournoi. Mais nos bleues ne sont pas du genre à calculer et vont marquer d’entrée de jeu. Un milieu de terrain étincelant et une attaque ultra-réaliste auront raison de Saint-Légier, qui n’aura même pas l’occasion de tester notre gardienne. C’est au final une victoire 5 à 0 pour nos clubistes.

Après avoir gagné leur 1er match de championnat la veille, l’équipe FF19 du FC Bursins-Rolle-Perroy s’est donc adjugé la Coupe Vaudoise et a pu brandir fièrement le trophée devant leurs parents venus nombreux assister au succès des filles.

Notre équipe féminine se qualifie ainsi pour les demi-finales de la Coupe Suisse qui se déroulera au mois d’avril 2020. F E L I C I T A T I O N S !

Gregory Chaumont, entraîneur FF19

Filles nées entre 2001 et 2004 venez nous rejoindre, nous sommes toujours en quête de nouvelles recrues !

Entraînements les lundis et mercredis à Rolle, de 19h30 à 21h00.

Réaliste et solidaire, BRP s’impose face à Lonay

Une élimination au goût de bouchon pour BRP face à Champagne

Disco FC-BRP 2018

10 novembre 2018:
Disco + 25
Bursins, Grande-Salle

Du grand spectacle et un partage des points entre BRP et Saint-Sulpice

Crans et BRP avaient rendez-vous avec la grisaille

Pied du Jura fait tomber le leader BRP