5ème Tournois Indoor Juniors

Voici la photo de nos Juniors F, victorieux dans leur catégorie ce week-end au tournoi de Gimel-Bière.

Notre équipe de Juniors D2, qui est arrivé 3ème au tournoi et qui a gagné en plus le prix de meilleur gardien.

Nos nouveaux bracelets sont arrivés !

Boutique BRP Nos nouveaux bracelets sont arrivés ! Ils sont en vente dans nos buvettes.

Assemblée Générale Extraordinaire

Mardi 13 février à 19h30
Bursins, foyer de la Grand-Salle

Repas de soutien 2018

Repas de soutien du  FC Bursins-Rolle-Perroy

Vendredi 27 avril 2018, dès 11h30
Grand Salle de Bursins
Inscriptions: gmicello73@gmail.com – 078-649.51.99

L’equipe FF19 vainqueure de la Coupe Vaudoise 2019-2020

En haut: Emma Ganz, Nina Hyden, Lucy O’Brien, Louane Mas, Béatriz Magalhaes, Anaïs Vaney, Gregory Chaumont (entraîneur)
En bas: Giuseppe Trovato (entraîneur adjoint), Orissa Hermann, Laura Madureira, Mikaela Alves, Melisa Alves, Nadia Rochat
Absente: Emma Dios

C’est sous un soleil de plomb que s’est déroulée l’édition 2019-2020 de la Coupe Vaudoise FF19 à Founex en ce lundi du Jeûne, lors de laquelle s’affrontaient Concordia, Saint-Légier et le BRP sous la forme d’un mini-tournoi.

Nos bleues se sont présentées à 12 joueuses et ont commencé leur journée en défiant Concordia. Après deux minutes de jeu, elles perdaient une des leurs sur blessure. Mais le BRP a de la ressource et a fini par s’imposer. Bien qu’émoussées d’avoir joué en championnat le jour précédent et se retrouvant sans remplaçante, c’est au mental et avec une défense intraitable que nos joueuses ont remporté le match 3 à 0.

Le second match a vu Concordia s’imposer 3 à 1 face à Saint-Légier. Il suffisait donc d’un match nul au BRP lors de la dernière rencontre pour sortir vainqueur de ce tournoi. Mais nos bleues ne sont pas du genre à calculer et vont marquer d’entrée de jeu. Un milieu de terrain étincelant et une attaque ultra-réaliste auront raison de Saint-Légier, qui n’aura même pas l’occasion de tester notre gardienne. C’est au final une victoire 5 à 0 pour nos clubistes.

Après avoir gagné leur 1er match de championnat la veille, l’équipe FF19 du FC Bursins-Rolle-Perroy s’est donc adjugé la Coupe Vaudoise et a pu brandir fièrement le trophée devant leurs parents venus nombreux assister au succès des filles.

Notre équipe féminine se qualifie ainsi pour les demi-finales de la Coupe Suisse qui se déroulera au mois d’avril 2020. F E L I C I T A T I O N S !

Gregory Chaumont, entraîneur FF19

Filles nées entre 2001 et 2004 venez nous rejoindre, nous sommes toujours en quête de nouvelles recrues !

Entraînements les lundis et mercredis à Rolle, de 19h30 à 21h00.

Médias

Jean-Marc Sordet est le nouveau président du FC Bursins-Rolle-Perroy

Crans n’a pas tremblé face à BRP

Pied du Jura fait tomber le leader BRP

Crans et BRP avaient rendez-vous avec la grisaille

Du grand spectacle et un partage des points entre BRP et Saint-Sulpice

BRP

Soirée du Supporter samedi 19 mars 2016

On vous attends joueurs, entraîneurs et amis supporters à notre traditionnelle Soirée du Supporter le samedi soir 19 mars 2016 à la grande salle de Dully.
Apéritif dès 19h et repas à 20h.
Animations avec tombola et musique.

Soirée du Supporter du BRP le 11 mars 2017

Chers membres, supporters et amis du BRP,
merci d’être venus nombreux à la fête familiale du BRP.

Repas de soutien BRP le vendredi 16 juin 2017

à la grande salle de Bursins  (sous l’auberge du Soleil)

Apéritif dès 11h30.

Vers 12h30 nous passerons à table déguster le buffet froid et chaud préparé par la famille Jemmely.

Repas festif de soutien, avec tombola et bar.

Inscriptions par email à: info@fcbursinsrolleperroy.ch

Prix du repas: Frs 120.- par personne.

RSVP avant le 10 juin 2017.

Paiement avant ou lors du repas.
IBAN FC BRP: CH19 0900 0000 1275 6431 0

AU MENU

Buffet froid: Cocktail de crevettes, truite saumonée en Bellevue sauce whisky, la grande planche campagnarde.

Salades: Lentilles, riz au thon, tomates mozzarella basilic, verte mixte.

Garnitures: Asperges roulées, œufs mimosa, aspic volaille et légumes.

Plat chaud: Faux-filet au four avec son jus, racks d’agneau, ballottine de poulet à l’italienne, gratin dauphinois à la crème, tomates provençale, fagots de haricots.

Desserts: Salade de fruits, tartes aux fruits, mousse mangue et son coulis de fruits.

Les Vins: Blanc – Rosé – Rouge. Familles Mani à Dully, JM & F. Sordet à Luins et JM Dufour à Gilly.

Assemblée Générale, 12.09.18 à 19h30 – Bursins (Foyer Grande-Salle)

Sont convoqués tous les membres actifs en règle avec la caisse à la fin de la saison 17-18. Membres du comité, membres joueurs ayant finis leur scolarité obligatoire et membres majeurs, membres passifs, membres d’honneur.

Disco FC-BRP 2018

10 novembre 2018:
Disco + 25
Bursins, Grande-Salle

Tournoi Juniors F – ACVF/FC BRP Samedi 5 septembre 2020

C’est sur le site de Rolle que s’est déroulé, samedi 6 septembre, le premier tournoi-animation Juniors F de la saison 2020-2021.

Ce sont pas moins de 120 enfants nés en 2012-2013 qui ont pu, malgré les restrictions liées à la Covid19, se confronter lors d’un tournoi de petits matchs à 5 joueurs.

Les clubs présents lors de cette matinée : FC Aubonne, FC Bursins Rolle Perroy, FC Gimel Bière, FC Italia Nyon, FC Prangins Sport et du FC Tolochenaz.

Un magnifique moment dédié à la relève de nos Clubs !

Le FC Bursins Rolle Perroy remercie tous les participants(es), parents, et nos organisateurs pour la réussite de cette matinée.

GO BRP.

Previous slide