Présentation

Le football Club Bursins-Rolle-Perroy est issu d’une fusion en été 2011 entre le FC Bursins et le FC La Côte Sports (le FC La Côte Sports était initialement issu d’une première fusion en 2009 entre le FC Perroy et le FC Rolle).

Notre groupement Juniors, qui avait été créé en 2005 par les trois clubs avant les opérations de fusion et qui avait été appelé « Groupement Juniors La Côte Sports » a intégré les rangs du FC Bursins-Rolle-Perroy en été 2011.
Le FC Bursins-Rolle-Perroy représente aujourd’hui une unité forte de 25 équipes plus l’école de football, et compte plus de 500 joueurs actifs.

Notre Philosophie vis à vis de Team Vaud

Participation active du BRP aux efforts de formation pour le bien des joueurs et l’évolution du football Suisse:
Le BRP est favorable à donner l’opportunité à ses jeunes joueurs d’intégrer les équipes Footeco-M, si leur niveau le permet.

Le BRP propose activement chaque saison les candidats pour les sélections.

Exigences du BRP en matière de communication et de fonctionnement:

Comité du GTTLCVD neutre et idéalement composé de membres non engagés dans une fonction de dirigeant au sein d’un Club de la région.

Communication proactive et réactive entre le Mouvement Team Vaud et les dirigeants du BRP (comité central + directeurs techniques).

Communication au BRP des règles de fonctionnement du Mouvement Team Vaud.

Etre informé en priorité lorsqu’un joueur sous passeport BRP quitte la structure Footeco-M, afin de pouvoir lui proposer le projet du BRP pour son évolution footballistique.

En dehors du processus de participation aux sélections, organisé par le club, les entraineurs du BRP doivent être très sélectifs pour l’envoi de joueurs auprès des équipes Footeco-M du Mouvement La Côte.

Jean-Marc Sordet – Président central
Jean-Claude Guillaume – Président juniors

Les Statuts du Club

Le comité directeur et Les responsables techniques

Le Club Corner

Le Sponsoring

Les Sponsors

Le FC Bursins Rolle Perroy vous remercie de votre soutien !

NOS SPONSORS PRINCIPAUX

INEOS